Petit Sondage inoffensif

question-blog

J’ai une petite question ou deux à vous poser à toutes et à tous :
j’aimerai savoir vers quelle heure vous regardez les réseaux sociaux  (FB notamment) et Internet ?
Et aussi, si vous avez une préférence pour un jour de la semaine pour l’arrivée d’un nouveau comic strip ?

Je ne suis pas un agent secret pour des publicitaires, ne vous inquiétez pas !
Je vous pose la question car j’aimerai mieux cibler mes publications pour que vous puissiez tous les voir de la meilleure façon possible et que ca puisse répondre à vos attentes !

N’hésitez pas à partager pour que je me fasse une meilleure idée et que je puisse m’adapter selon vos envies et vos besoins ! Répondez dans les commentaires ^^

Je vous remercie

Bonne soirée les amis !
Zack Hitori

3 réflexions sur “Petit Sondage inoffensif

  1. Je ne sais pas si je vais t’aider parce que ça dépend beaucoup. Le week-end je peux regarder FB plusieurs fois par jour pour voir si des amis avec qui je discute ont répondu à mes messages, mais, comme il y a des jours où je fini les cours tard je n’ai pas forcément le temps d’allumer l’ordi (donc encore moins d’aller sur FB). Et pour les articles, c’est un peu pareil… depuis la rentrée je regarde les articles publiés souvent en fin de semaine, à partir de vendredi soir, donc peu importe quand ils sont publiés dans la semaine ^^’ (cette semaine j’en avais 34 sur Hellocoton, j’ai tout regardé !)

    J'aime

    • Merci Melgane pour ta super réponse 🙂 (et je me tape sur les doigts pour répondre aussi tardivement ! :/).

      Je pense effectivement, si je peux, publier mes strips en fin de semaine. Idéalement le vendredi soir ^^ en espérant pouvoir sortir à temps à chaque fois. Coucou la procrastination ! Aurevoir motivation ^^’

      J'aime

  2. Je ne regarde plus les réseaux sociaux donc je saute allègrement cette question.
    Pour les strips par contre comme melgane j’ai tendance à faire le tour des blogs quand vient le week end (pluvieux c’est encore mieux)
    En fait je crois que ma réponse c’est: le moment n’a pas d’importance tant que le post est là!

    J'aime

Laisser un commentaire

