Strip #8 – J’en ai plein le cube

Strip #8 - J'en ai plein le cube

 

Après un long mois sans strip, en voici un tout beau tout neuf.
Aujourd’hui avec Vled Tapas (Tronche en Biais, Set barré sur Youtube), on joue en coop à Portal 2.
J’ai eu quelques difficultés…
On est aussi dans de purs costumes kitsch 😀 et je n’en peux plus des cubes T.T

Je vais me faire un petit thé et me reposer avant le prochain strip 😉

4 réflexions sur “Strip #8 – J’en ai plein le cube

  1. Tu t’es vachement bien débrouillé ! L’agencement des cases est super et les différentes vues de la pièce sont tops ! (la quatrième case quoi ! GG !). Sympa aussi que tu te fasses sortir de la case. Et puis l’humour parfait.
    Bref, beau travail !

    J'aime

Laisser un commentaire

