Strip #12 – La Porte

strip-12-la-porte-zack-hitori-1600Je sais… le dernier strip datait d’il y a un mois ^^’ Je me fouette pour cette négligence.
Aujourd’hui,  c’est cette résolution que je dois tenir.
Je me confronte un peu à ce problème en ces temps-ci à cause de mon métier et le fait que j’aime un peu jouer. Sans vouloir rentrer les clichés hein 😀

Je me fais de temps en temps des cures de « social »
Sinon, avec un peu de chance, je vais peut-être me faire accepter au Festival Arts et Culture de Serémange Erzémange en Moselle (57) en Juin.
Je vous tiens au courant, les amis !

3 réflexions sur “Strip #12 – La Porte

Laisser un commentaire

