Strip #16 – Le défi (Jour 2)



J’ai failli oublier le deuxième jour…
On sent la pression de ce défi : je suis toujours motivé au départ pour ce genre de challenge, puis la vie suit son cours, on voit des amis, et on rentre à minuit et on griffonne rapidos un truc potable !

Il faut réfléchir à deux fois avant de se lancer de nouveaux dessins, et il est possible de refuser des nominations sur FB : NE FAITES PAS COMME MOI :O

2ème jour et je regrette déjà ^^’ je procrastine beaucoup.
Ce n’est pas comme si j’avais des choses à faire. Ni que j’étais en vacances.
Non, je ne suis pas du tout ronchon.
Purge.

Bisous.

(J’espère que ce petit journal de bord n’est pas trop ennuyant, mais vous, vous arrivez-t’il d’accepter quelque chose trop rapidement, n’importe quoi et de regretter après coup ?)

Laisser un commentaire

