Petite mise à jour des évènements

Ça commence à faire un petit bail que je n’ai pas donné de nouvelles depuis les mini-strips (ou plutôt dirais-je : vignettes) sur le Défi !

Je vous avais surtout mis au courant que je serai à la Metz Torii de Metz le 13-14 mai, c’est pour cette raison que j’ai un peu délaissé les strips dernièrement. Mais si il n’y avait que ça…
Je tiens ce webcomic sur mon temps libre et donc j’ai quelques priorités financières à tenir. Bon, j’ai de la chance, ce n’est pas un boulot alimentaire, c’est toujours ça.
Ça a l’air peut-être surprenant mais j’ai de la chance et l’opportunité d’avoir des projets d’illustration assez réguliers, mais ce n’est pas la panacée non plus.
J’ai eu vraiment pas mal de chances par rapport à d’autres et surtout beaucoup d’aide venant d’amis proches à mes débuts 🙂

Je sens que je divague, et m’égare. Vous me direz, je le fais aussi à l’oral.
Donc, comme j’ai des priorités financières et un compte en banque qui fait le yoyo, la participation à la Metz Torii a un peu achevée mes économies. Donc, pour me rembourser en partie mon stand (d’ailleurs, venez me voir ! J’aime papoter !), j’ai fait quelques fanart que je vendrai en quelques posters sur le stand. Et ce ne sera pas excessivement cher. Ce sera surtout pour compenser mes frais.

Et comme ici, je suis sur un blog de dessinateur, je pense que je peux vous faire un aperçu de ces illustrations 😉
Si vous m’avez sur les réseaux sociaux (surtout Big Brother FB), ce n’est pas nouveau pour vous, mais je ne désespère pas de voir de nouveaux arriver :

 

Prisé par nombre de gamers, on tape dans le classique : Malon et Link de Legend of Zelda Ocarina Of Time.
Malon, en mon sens, est bien plus classe que Zelda (du moins dans cet opus)

 

 

J’ai binge-watché la série génialissime Gravity Falls, il n’y a pas longtemps. Je suis tombé amoureux, surtout de Bill Cipher (Crypto) et de Mabel (et Dandinou son cochon). Si vous n’avez jamais vu, je vous prie d’aller regarder immédiatement. Même si l’éditeur est Disney « X D » et peut laisser penser que ce sont que des dessins animés destinés aux enfants, QUE NENNI vous dis-je !
En fait, pour faire court, ca parle de phénomènes paranormaux, de complots, sociétés secrètes, mystères sur fond d’humour décomplexée et aussi adulte (quelques doubles sens non compréhensibles pour nos petits aux dents de lait).
Et le générique…. j’en frissonne.
Et pour boucler le mot de la fin, je les mettrai après l’évènement sur ma boutique en ligne REDBUBBLE 🙂 (mais si vous êtes à la convention… ca sera bien moins cher. Le but n’étant pas de devenir riche.

Allez, je file imprimer le reste.
A bientôt !
J’ai d’ailleurs plein d’idées de strips pour le retour !

Bisous.

Publicités

2 réflexions sur “Petite mise à jour des évènements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s